Ca fait plaisir un français je suis débutant également si ça te dit on reste en contact j aurais d ailleur quelque question niveau CardingSalut je suis débutant mais je peux peu être t'aider ? passe ton télégramme et je te contacte.
Oui c'est mieux entre français, pas de soucis on reste en contactCa fait plaisir un français je suis débutant également si ça te dit on reste en contact j aurais d ailleur quelque question niveau Carding
Perso j'aurais quelques questions sur les dumps et l'encodage de carte si tu t'y connais ? ?Je peux répondre a vos questions si vous le désirez.
Merci je voudrais savoir comment bypass 3d sécu ?avant ca passait tranquille discount et compagnie...j arrivais aussi à cashout des cc's sur des parie sportifs que.je blanchissait et doublait la mise il y a 2ans maintenant impossibleJe peux répondre a vos questions si vous le désirez.
contactez moi sur icq @747031008Merci je voudrais savoir comment bypass 3d sécu ?avant ca passait tranquille discount et compagnie...j arrivais aussi à cashout des cc's sur des parie sportifs que.je blanchissait et doublait la mise il y a 2ans maintenant impossible
j'ai un emv reader writer software, un lecteur encodeur de carte, et d'autres produits pouvant vous intéresser.Perso j'aurais quelques questions sur les dumps et l'encodage de carte si tu t'y connais ? ?