nayfos
0
Rep
Rep
4
Junior Carder

- Threads
- 1
Quand j’essaye de te pm je vais sur startEnvoi moi un PM
quand je clique sur « start a new conversatio » pour te PM ça me dit « you may not start a conversation with the following recipient : Mcgregorcarder » c’est normale ?PM moi
merci beaucoup de l’info tu pourrais m’aider si ça te dérange toi ou t’es au même stade que moi ?Il a était report pour scam... il spam les gens pour discuter en mp... Il va vouloir te vendre quelque chose je suppose
Contact moi et je te donnerai des conseilsBonjour je suis un débutant dans le domaine du carding j'ai quelques bases mais je veux vraiment concrétiser si une personne pouvais m'aider ça serait énorme.
Pm moi on peut en parlerBonjour je suis un débutant dans le domaine du carding j'ai quelques bases mais je veux vraiment concrétiser si une personne pouvais m'aider ça serait énorme.
MerciMcGregor carder est bien un scam il essaye de vendre des cc périmé j'ai un site cardable en ce moment je le donne contre un autre plan si sa interresse quelqun le plan est tres facile à faire y faut un téléphone cc et carte sims