Un partenaire sérieux pour e-gift Carding.

iwtcard

0
Rep
2
Threads
2
Sign Up or Login to view this post and enjoy everything our site has to offer!
Salut les gars.

J'ai commencer le carding il y a 1 semaine, j'ai investi 600€ pour Anti-detect 7.4 (445€), Nordvpn (90€) et des USA World card à 20,50€ l'unité.

Je parvient aisément à acheter et me faire livrer n'importe quel produit sur le site sauf les e-gift card.

La sécurité anti-fraude des sites explosent lorsque l'on veut se procurer une e-gift card.

Je cherche un partenaire sérieux pour parvenir ensembles à venir a bout de ces sécurités anti-fraude.

Mon ICQ : 746302358

iwtcard

0
Rep
2
Threads
2
Salut Weak !

Effectivement j'ai trouver une version de Anti-detect qui permet la geo-spoof à 20€ sur WSM... Résultat je suis un peu dégouter :)

D'accord pour ICQ et merci du renseignement, je passe mon chemin !

Par contre j'ai un petit truc à dire, avoir tout sa gratuitement c'est chaud quand même.. Les versions gratuites et grand public de Anti-detect sont inutiles, Nordvpn gratuit tu fait comment ? Les USA World card viennent de GGMCCLOUD1 sur Wall street.. C'est pas du stuff que tu trouve gratuitement.

Merci pour ton conseil mais j'ai pas compris, tu me conseille de cashout mes cc puis aller en personne acheter des VISA ou Giftcard mais je la cashout comment ma cc ?

Merci d'avance pour ta réponse Weak !

iwtcard

0
Rep
2
Threads
2
D'accord,

Bon je sais pas quoi répondre, sa a l'air bien penser mais je suis pas sur que tu ai déjà tenter l'opération.

De plus bon courage pour "augmenter" les limites de retrait d'une carte d'un compte sans aucunes sources de revenues qui vient de voir le jour...

A côté de sa y'as l'ouverture d'un compte frauduleux et surement des sécurités téléphoniques à passer bref no way...

Merci beaucoup pour ta réponse weak, tu est le bienvenue sur tout mes threads ! Merci encore !

Je suis toujours ouvert à un partenariat sérieux...

iwtcard

0
Rep
2
Threads
2
Biensur que non tu ne pourras jamais augmenter les limites de retrait d'une carte sans qu'il y ai des revenus régulier.
Donc tu utilise un compte pirater et non pas créer frauduleusement mais faut le dire.

On ne parle pas quand on ne sait pas, Ma dernière opération de ce genre date d'il y'a un mois, je l'ai fais moi meme avec des collègues, avec une carte d'un étudiant international qui recevait 1000$+ d'argent de poche de ses parents, on a pu augmenter les limite de 500$ à 1500$ et juste pour sa carte débit, on a fait la meme opération avec sa carte crédit, en gros on a pu cashout, 1500$ de la carte débit, puis 1500$ avant minuit puis après minuit.
Escuse-moi c'est vrai que j'ai parler vite...
Vous avez cashout au distributeur du coup ?

Merci encore de t'es réponse Weak, tu fait vivre mon thread !

iwtcard

0
Rep
2
Threads
2
Oui j'ai compris :) Pas mal quand même ta technique... Respect à vous !